top of page

8 abstracts et 1 cours pédagogique du ASPIRE Lab acceptés pour la conférence EACD 2022!

Huit résumés et un cours pédagogique du laboratoire ASPIRE ont été acceptés pour présentation lors de la prochaine conférence EACD! Félicitations à tous les membres!

  1. Évaluer la participation sur le lieu de travail à l'aide du Y-PEM : points de vue des parties prenantes de divers contextes par Saeideh Shahin

  2. Capturer les modèles de participation chez les jeunes en transition ayant une déficience visuelle par Mallory Ryan

  3. Participation des enfants d'âge scolaire atteints de TSA pendant la pandémie : l'impact unique de la participation des parents par Ziru Wang

  4. Mettre en action le cadre d'application des connaissances axé sur la participation (P-KT) dans les écoles inclusives : perspectives des cliniciens et des gestionnaires par Michal Waisman-Nitzan

  5. Modèles et principes pour guider l'organisation des services de santé physique et mentale pour les jeunes : un examen de la portée par Stéphanie Tremblay

  6. Prestation collaborative de services de physiothérapie en milieu scolaire à plusieurs niveaux : forces, faiblesses, opportunités et menaces par Eda Cinar

  7. Attributs de base du modèle collaboratif de prestation de services de physiothérapie en milieu scolaire à plusieurs niveaux par Eda Cinar

  8. Améliorer la participation des jeunes et des jeunes adultes handicapés pendant une pandémie mondiale : l'impact de l'intervention PREP par Dana Anaby

  9. Mise en réseau pour mobiliser de nouvelles connaissances autour de la participation dans la pratique : la feuille de route de l'application des connaissances axée sur la participation (P-KT) par Dana Anaby

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page